Levez des fonds,
on amène les clients.

Les start-ups réinventent l’assurance, la banque et même l’alimentation.
Alors forcément en SEO, il leur faut du costaud, pas des méthodes à papa.
C’est exactement pour ça qu’elles viennent nous voir.

Ils scalent avec nous

Emilie Vialle SNAPKEY

Emilie Vialle, CEO @ Lisy

Nous avions besoin de donner de la visibilité en ligne à notre activité de néo-agent en Immobilier Professionnel face à des concurrents historiques bien implantés et qui travaillent leur SEO.
Je conseillerai vivement Arkée, je suis bluffée par leur réactivité et le niveau de détail et d'analyse fourni sous jacent à chaque nouveau sous projet SEO que nous avons.

Aurélien de Permettez moi de construire

Aurélien De Nunzio, CEO @ Permettez-moi de Construire

Je conseille le service d’Arkée à toute startup en lancement, pour structurer dès le début, une stratégie de contenu, qui représente un véritable actif sur le long terme et qui permettra de limiter les coûts d’acquisition, de développer son audience organique et donc le nombre de clients et le chiffre d’affaires.

Pauline Constant - Wedoogift

Pauline Constant, Acquisition Manager @ Wedoogift

Deux belles réussites ressortent de notre collaboration avec Arkée : une hausse du trafic généré via notre blog et une structuration en interne.
Arkée est une solution parfaite pour les structures ayant besoin d'un prestataire disponible, agile, flexible.

Nos méthodes SEO sont celles des pionniers

Nos pratiques d’acquisition sont forgées à la source, auprès de start-ups leaders de leur marché. On les a résumées en trois règles, puisqu’on sait que vous êtes forcément pressés.

N°1
Être obsédés par la conversion

Truster les premières places, c’est bien et on s’en occupera. Mais ce qui compte, c’est ce qu’on en fait. Ici, le SEO se double d’une vision expérience utilisateur et branding pour vous apporter non pas des visiteurs, mais de nouveaux users.

Conversion

N°2
Growth is data

Gagnez des parts de marché en profitant de ce que nous avons découvert avec d’autres, dans d’autres secteurs. Notre modèle fait allègrement circuler la connaissance au sein de notre portfolio et évolue en permanence.

Growth

N°3
Innover dans la stratégie

Quand Edison est arrivé avec son électricité, il a tué le game pour toutes les bougies. Un vrai plan n’est pas une accumulation de petits efforts : c’est la vision d’une mécanique globale qui donne des avantages impossibles à renverser.

Ampoule
Groupe flèches

Toutes ces pratiques de référencement solidement campées sur des fondations techniques, sémantiques et de netlinking… SMO et SEA en option, bien sûr 🙂

Nos méthodes ne sont pas pensées pour les start-ups.
Nous les avons créées avec elles.

Time

Ultra-réactifs

Une journée de start-up, c’est deux trois jours de la vie d’une autre boite. Et s’il y a une chose qu’on sait bien, c’est que vous n’avez pas le luxe d’attendre.

Slack

Slack ou Flock ?

On est là, avec votre team, en articulant les écosystèmes de données au plus efficace. Le premier qui envoie un email a perdu ?

Culture

Culture flex

Votre écosystème bouge d’un jour à l’autre, vos équipes grandissent, votre produit est d’abord un MVP : le mot d’ordre pour que ça marche en face, ultra-agilité.

Totalement sur mesure

La seule chose que vous ne pouvez pas changer, c’est l’arbitre*

Pour tout le reste, terrain, armes privilégiées et stratégie de référencement, l’équipe vous accompagne avec un consultant dédié et vous monte un plan personnalisé.

Celui que vous n’aurez pas très envie de partager quand les anciens voudront connaître votre secret.

*GOOGLE POUR LES INTIMES

Vous révolutionnez votre marché ?
Demandez une analyse de votre site et trustez les premières places.