Laissez tomber le faux SEO.
On amène les clients.

Vous êtes prêt à augmenter les stocks ? À répondre aux journaux ? Et même à embaucher ? Bien. Nous pratiquons un SEO qui vise à gagner des parts de marché, pas seulement quelques positions dans Google.

Ils sont devenus très populaires

Lorène de Vaulx

Lorène de Vaulx, Directrice Marketing @ APEX

Nous avons choisi Arkée pour son professionnalisme associé à sa dimension humaine. Nous avons déjà recommandé Arkée à plusieurs personnes travaillant dans des secteurs assez variés ; l’approche de Julien est à la fois experte et pédagogique et peut donc convenir à des entreprises déjà très avancées sur le sujet comme à des structures débutantes en SEO.

Kilian Hubert

Kilian Hubert, Directeur Marketing & Communication @ Homexpress

Nous recommandons vivement Arkée. En plus du travail bien fait, ils prennent du temps pour expliquer toutes les différentes étapes. Ils ne souhaitent pas juste effectuer le travail qui leur est donné, ils veulent également que leurs clients comprennent en détails ce qu'ils font.

Camille Jaillant

Camille Jaillant, CEO @ Olistic

Arkée c'est de la bonne humeur et de la flexibilité pour les entrepreneurs et CEO ! Nous leur avons donné toute notre confiance sur la stratégie SEO à développer.
Ce fut un plaisir de bosser avec une équipe plaisante et flexible. Je pense que toute entreprise proposant des produits ou services peut être intéressées à définir une stratégie digitale durable avec Arkée.

Votre programme sur mesure

Nous appartenons à la nouvelle scène du référencement naturel, celle qui réinvente les standards et complique le jeu pour les autres. Et croyez-le ou non, c’est aussi beaucoup grâce à vous : on parlera énormément de vos insights métier.

N°1
Réussir le lancement parfait

On aime quand nos petits protégés partent avec une vraie grande longueur d’avance.
On a donc affiné l’affaire au plus haut point, logique.
L’esprit : tenir à bonne distance les approximations et les devinettes au profit de benchmarks affutés et de stratégies documentées.
C’est qui le patrooooon ?

Lancement

N°2
Sortir enfin d’une ornière

Si vous êtes bloqué sur un palier, c’est que des clients qui devraient acheter chez vous vont voir ailleurs. On s’occupe de comprendre pourquoi, tests et data à l’appui, et de les ramener chez vous.
Et, avant que vous demandiez : non, nul besoin de passer par votre ancienne agence si vous êtes propriétaire du site.

Sortir d'une ornière

N°3
Rester le maître pour toujours

C’est simple : si vous avez des objectifs de croissance de haute volée, il vous faut une stratégie de haute volée. On est là pour vous maintenir au pouvoir, même si c’est terriblement injuste pour vos concurrents. Attendez-vous à pas mal d’analyses techniques et sémantiques, naturellement 🙂

Podium
Groupe flèches

Parce qu’aujourd’hui les plus ambitieux ne rigolent pas. Et bien figurez-vous que, nous non plus. En plus des techniques avancées de SEO, nous pouvons mobiliser SMO et SEA.

Les vendeurs de rêve peuvent aller (gentiment) se rhabiller.

Plan

Votre plan ultra clean

Passer des centaines aux milliers de visiteurs demande un vrai plan d’action. Comptez donc sur une vraie stratégie, présentée par des experts qui savent vous l’expliquer.

Ciblage

Vos objectifs quantifiés

Ici on mesure le ROI. On est une des rares agences à le faire, parce que oui, c’est barbant de mettre des trackers en place. Mais c’est tellement plus efficace.

Reporting

Vos reportings mensuels

Chaque mois, regardez le trafic augmenter, les positions s’améliorer. Pensez à emmener l’équipe célébrer et à vous féliciter d’avoir si bien géré la question de l’acquisition.

Prenez une équipe pointue

Ce sera notre premier conseil*

Si votre stagiaire était capable de concevoir une stratégie d’acquisition capable de tripler vos conversions, il y a longtemps qu’il ne serait plus stagiaire. Chez Arkée, sous la houlette de Julien Pottier, la team rassemble des experts du SEO qui sont reconnus par leurs pairs (le meilleur signe, si vous voulez notre avis). On discute quand vous voulez.

*(et pas le dernier)

Toute bonne stratégie qui se respecte repose sur une analyse préalable avec un plan de bataille concret. Demandez le vôtre !