Retour Lexique

Audit

Ou commencer par le commencement

Avant de se lancer dans l’inconnu, il faut recueillir un minimum d’informations et effectuer une première analyse ? Cette phase est communément appelée l’audit SEO pour un site web. Chez Arkée, nous attachons une attention toute particulière à cette étape fondamentale de la réussite d’une stratégie de référencement naturel.

Comment pourrions-nous vous conseiller un plan d’actions sans même avoir pris le temps d’analyser votre marché, vos concurrents, votre outil web et l’ensemble des critères essentiels au SEO ? Vous l’avez compris, ça ne serait pas très sérieux !

C’est pourquoi l’audit est le parfait moyen de tout passer au crible : les balises méta, le balisage Hn, les contenus, la structure, la technique globale du site, le maillage interne, les backlinks, le temps de chargement, etc

Audit

Une fois l’ensemble de ces points analysés, il sera tout de suite plus simple de savoir orienter votre stratégie pour corriger les points bloquants relevés et ainsi permettre une meilleure indexation de votre site web, une meilleure qualité de vos contenus et plus de popularité via vos backlinks.

Ça parait simple comme ça, vous ne trouvez pas ? Et si on en discutait ensemble ?