Positionner le média TrashTalk en partant de zéro sur 50K mots clés. A la dizaine prÚs.
L’aventure avec TrashTalk dĂ©bute en 2012…
Lâaventure avec TrashTalk dĂ©bute en 2012 avec la crĂ©ation de la toute premiĂšre version du site web.
Six annĂ©es plus tard, nous avons grandi avec ce mĂ©dia considĂ©rĂ© aujourdâhui comme le plus influent dans son domaine (actu NBA) sur le marchĂ© français.
Avec son ton dĂ©calĂ© et parfois corrosif, TrashTalk est aujourdâhui un mĂ©dia Ă 360°, excellant dans tous les domaines du digital.
Sur un marché concurrentiel, TrashTalk a bousculé les codes
Notre dispositif digital sâest dĂ©composĂ© en plusieurs phases au fil des annĂ©es avec la rĂ©alisation de 3 versions diffĂ©rentes du site web TrashTalk.co. Un site Responsive Design permettant de rĂ©pondre Ă lâaudience du mĂ©dia, largement tournĂ©e vers le mobile.
Nous avons développé en parallÚle une stratégie SEO sur mesure visant à développer la notoriété du média sur les moteurs de recherche. Les résultats sont probants avec des positions zéro sur plusieurs mots clés, le TOP 3 pour de nombreux mots clés trÚs concurrentiels ou encore une parfaite visibilité sur Google News.
Le dernier volet du dispositif consiste en la mise en place de la stratégie social media, pensée et pilotée par les équipes de TrashTalk que nous avons accompagné au fil des années. Le tout boosté par des campagnes de Social Ads leur permettant de développer une audience qualifiée.
Vous aussi vous voulez positionner des milliers de mots clés sur Google ? Parlons-en !
Résultats
AprĂšs plusieurs annĂ©es dâaccompagnement, TrashTalk est aujourdâhui considĂ©rĂ© comme la rĂ©fĂ©rence du basket amĂ©ricain en France. Il faut dire que la marque est prĂ©sente via plusieurs dispositifs : site web dâactualitĂ©s, site web historique One Page, jeu en ligne Fantasy League, chaĂźne YouTube, Ă©vĂ©nementiel, etc.
CĂŽtĂ© du site internet, câest dĂ©sormais plusieurs millions de visites et pages vues tous les mois. Mais Ă©galement une audience parfaitement rĂ©partie entre les diffĂ©rents canaux dâacquisition web.
1er levier d'acquisition
+20M
Visites / an
+2500
Mots clés en TOP3
TrashTalk répond à vos questions