Accompagner une startup du FT120 et la voir révolutionner son marché

Positionner une startup aixoise au sommet

Au démarrage de notre collaboration avec Gojob, la startup révolutionnait son marché mais ne le faisait pas savoir sur Google, mis à part via du SEA très agressif.

« Nous avons choisi de travailler avec Arkée car Julien nous a présenté un audit clair et actionnable pour améliorer notre SEO tant sur le plan technique qu’éditorial. Nous avons été rapidement convaincu de son expertise sur le sujet »

L’ambition était claire : faire exploser le canal d’acquisition SEO et prendre une position de leader sur Google sur le marché de l’intérim.

Gojob
Sophie Deffrennes Gojob

Sophie Deffrennes, Head of Acquisition @ Gojob

Je conseille les entreprises à la recherche d'une agence SEO de faire appel à Arkée pour leur expertise et leur implication dans notre stratégie SEO. En 6 mois, nous avons multiplié par 10 le trafic organique.

Du contenu oui, mais SEO Friendly

« Nous avons rapidement obtenu des positions 0 sur des mots clefs très stratégiques liées à l’intérim. »

Gojob a décidé de mettre le paquet sur le SEO en 3 phases :

  • Une refonte complète du site, pensée pour une optimisation SEO
  • Une stratégie éditoriale orientée SEO agressive, très agressive
  • Un gain d’autorité rapide via des techniques de netlinking avancées

« En 6 mois, nous avons multiplié par 10 le trafic organique. »

Ordinateur

Vous aussi vous voulez dominer votre marché sur Google ? Discutons-en !

Résultats

Les résultats obtenus sont probants, et c’est Sophie qui le dit :

« Chez Gojob, la majorité du trafic provenait de canaux payants. Nous souhaitions diversifier nos canaux d’acquisition pour augmenter la part organic et ainsi baisser les coûts d’acquisition.
Je conseille les entreprises à la recherche d’une agence SEO de faire appel à Arkée pour leur expertise et leur implication. « 

1er levier d'acquisition

+17 000

Mots clés positionnés

TOP1

sur Salaire intérim