Les équipes d’Allergomarket ayant réalisé un site e-commerce d’ampleur en prenant en compte des réglages particuliers selon le profil des internautes ont décidé de faire appel à nos services, un peu plus tard, pour développer la visibilité de leur plateforme.

En manque de visibilité sur le web, nous avons accompagné Allergomarket avec une analyse précise de leur secteur, de ses différents acteurs et du potentiel en matière de SEO.

Le secteur de la vente en ligne de produits sans allergènes est concurrentiel. L’arrivée d’un nouvel acteur comme Allergomarket n’est jamais simple, puisque ce dernier doit apporter une valeur ajouté aux internautes ayant déjà leurs habitudes de consommation et leurs sites préférés.

L’outil web Allergomarket étant performant en matière de fonctionnalités, nous nous sommes attardés à son bon positionnement sur les moteurs de recherche. Un audit SEO détaillé nous a permis de trouver une ensemble de mots clés qualifiés que nous avons décidé de travailler avec notamment une adaptation de l’arborescence du site web et de la création de nouveaux contenus.
Le tout popularisé par une stratégie de netlinking pour développer le positionnement global d’Allergomarket.

0

SEO

0

Branding

0

Content

Détails du projet

Allergomarket est un site e-commerce qui s’occupe de votre bien-être alimentaire. Comment ? En vous proposant des produits adaptés, sans allergènes, tout cela de manière intelligente selon votre profil. Avec une base de plusieurs milliers de produits et une approche affinitaire, le site se fait aujourd’hui une place parmi les plus gros acteurs du marché.

Categorie
Client Allergomarket